AFJV Fourmies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AFJV Fourmies

forum de l'Association Fourmisienne de Jeux Vidéos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies

Aller en bas 
+2
Raulito
diablotin
6 participants
AuteurMessage
diablotin

diablotin


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Valenciennes en semaine, Fourmies le week-end, sinon au stade ;o)
Date d'inscription : 26/12/2007

Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies Empty
MessageSujet: Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies   Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:29

salut les AFJVistes,

après la qualif' de ce week-end, il nous faut préparer le tour suivant !!
compte tenu du calendrier déjà chargé d'avril, je pense que cette rencontre aura lieu en mai.

d'ici là, on a le temps de se faire plais', de jouer le CFC, et d'être d'attaque pour continuer l'aventure !!!

cheers cheers cheers ALLEZ AFJV cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raulito

Raulito


Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 12/11/2007

Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies Empty
MessageSujet: Re: Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies   Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:06

depuis la qulif, j'essaye de voir avec liévin mais toujours aucune nouvelle, attendons un peu mais oui je vais essayer de trouver une date pour début ou mi mai!!
Revenir en haut Aller en bas
Raulito

Raulito


Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 12/11/2007

Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies Empty
MessageSujet: Re: Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies   Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:48

rencontre le 17 mai à liévin!!!!!


tenez moi au courant de votre présence!merci
Revenir en haut Aller en bas
Totti

Totti


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2007

Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies Empty
MessageSujet: Re: Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies   Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:58

moi jserai la
Revenir en haut Aller en bas
Raulito

Raulito


Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 12/11/2007

Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies Empty
MessageSujet: Re: Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies   Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:13

Totti a écrit:
moi jserai la
tout comme pour le cfc, tout comme pour le tournoi d'albert!
où le club paye mais on ne se fait pas rembourser car il y a des absents!!

t'inquiète tu n'es pas le seul!

mais on a du faire forfait pour le cfc et on a du se bouger pour essayer d'en faire une mais en vain!
et surtout on nous prévient pas, c'est nous qui devons s'occuper de tout!

je tenais à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca

chewbacca


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 11/11/2007

Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies Empty
MessageSujet: Re: Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies   Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:12

J'espère qui vous êtes chaud les amis pour samedi en tout cas mooi ça va me permettre de faire une pose dans mes exams!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca

chewbacca


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 11/11/2007

Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies Empty
MessageSujet: Re: Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies   Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:54

Vous êtes chaud j'espère pour tout à l'heure car moi oui,deg que notre président puisse fianlement pas venir mais en tout cas on va tout faire pour gagner pour lui pour nous et pour le club!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
diablotin

diablotin


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Valenciennes en semaine, Fourmies le week-end, sinon au stade ;o)
Date d'inscription : 26/12/2007

Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies Empty
MessageSujet: Re: Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies   Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:16

et là je dit : bravo et merci les p'tits gars ! cheers cheers cheers

ce fut un match serré, un vrai match de coupe, que pour une fois on finit fort ...

spécial cheers pour Tortua, qui a tout simplement renforcer la A comme un champion, il mérite clairement sa statue en pâte modeler au siège social ! d'ailleurs, je suis en train de bosser dessus ... Laughing

la coupe, cette année, c'est le rayon de soleil de la saison, et maintenant on arrive à un niveau encore jamais atteint dans l'histoire de l'AFJV.
décidément, cette saison, le CFC et la Skim auront été "historiques" chacun à leur manière ... Rolling Eyes

enfin, je ne vais pas bouder mon plaisir, je suis fier de vous, j'aurais aimé vous accompagner pour vivre ça avec vous (tout ça pour un match décalé qu'on perd à la toute dernière seconde, les boules !), et je savoure cette qualif'

et pour conclure, je dirais juste avec délectation ... à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca

chewbacca


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 11/11/2007

Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies Empty
MessageSujet: Re: Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies   Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:42

diablotin a écrit:
et là je dit : bravo et merci les p'tits gars ! cheers cheers cheers

ce fut un match serré, un vrai match de coupe, que pour une fois on finit fort ...

spécial cheers pour Tortua, qui a tout simplement renforcer la A comme un champion, il mérite clairement sa statue en pâte modeler au siège social ! d'ailleurs, je suis en train de bosser dessus ... Laughing

la coupe, cette année, c'est le rayon de soleil de la saison, et maintenant on arrive à un niveau encore jamais atteint dans l'histoire de l'AFJV.
décidément, cette saison, le CFC et la Skim auront été "historiques" chacun à leur manière ... Rolling Eyes

enfin, je ne vais pas bouder mon plaisir, je suis fier de vous, j'aurais aimé vous accompagner pour vivre ça avec vous (tout ça pour un match décalé qu'on perd à la toute dernière seconde, les boules !), et je savoure cette qualif'

et pour conclure, je dirais juste avec délectation ... à suivre Wink

On t'a fait plaisir Praiz tu as vu!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Totti

Totti


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2007

Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies Empty
MessageSujet: Re: Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies   Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies Icon_minitimeLun 19 Mai - 3:56

meme pa on moré appelé sur mon port pour me prevenir kon navé un match de skim cup!!!!!!
mais ou sinon bravo les gars et je m'excuse pour se moi si car j'étais en stage au lac du der pour sa que je pouvé pa venir car je travaillé et encore bravo les gars merci!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tontonzob

Tontonzob


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 10/11/2007

Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies Empty
MessageSujet: Re: Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies   Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:16

Totti a écrit:
meme pa on moré appelé sur mon port pour me prevenir kon navé un match de skim cup!!!!!!
mais ou sinon bravo les gars et je m'excuse pour se moi si car j'étais en stage au lac du der pour sa que je pouvé pa venir car je travaillé et encore bravo les gars merci!!!!!!!!!!!!

Pk tu a dit que tu serais là si tu ne savais pas qu'il y avait un match de skim ????? Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies 537629 rendeer
ps: regarde un peu plus haut !


Dernière édition par Tontonzob le Lun 19 Mai - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raulito

Raulito


Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 12/11/2007

Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies Empty
MessageSujet: Re: Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies   Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:46

pour le cfc à albert, tu as dit que tu serai là et au final tu préviens la veille à 22h que ce n'est pas possible alors qu'on te contactais depuis pas mal de temps et en cfc on a du faire forfait! donc deg!
on te préviens pour le tournoi d'albert la semaine d'après et là encore faux bond!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Totti

Totti


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2007

Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies Empty
MessageSujet: Re: Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies   Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:05

je vous lai dit que je parté en stage!!!!
attendez si vous priviligiez les jeux video ke lecol alor c votre choi mais pa le mien
Revenir en haut Aller en bas
Tontonzob

Tontonzob


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 10/11/2007

Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies Empty
MessageSujet: Re: Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies   Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:48

Totti a écrit:
moi jserai la

tu savais qu'il y avait un match !! Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Totti

Totti


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2007

Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies Empty
MessageSujet: Re: Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies   Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:06

Tontonzob a écrit:
Totti a écrit:
moi jserai la

tu savais qu'il y avait un match !! Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

oui mais je dit qu'on devait me le redire que le match était se jour la car moi je m'en souvenait plus et je pouvais pas allé sur internet!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RedBull Admin
Admin
RedBull Admin


Nombre de messages : 377
Age : 45
Localisation : haulchin denain 59
Date d'inscription : 10/11/2007

Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies Empty
MessageSujet: Re: Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies   Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:17

je présente officiellement mes excuses pour ma Contre performance c est honteux et on aurrais pu perdRe de ma faute a cause de mes Conneries

j ais la rage bordelllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/afjvfourmies59/
Raulito

Raulito


Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 12/11/2007

Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies Empty
MessageSujet: Re: Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies   Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:41

Totti a écrit:
je vous lai dit que je parté en stage!!!!
attendez si vous priviligiez les jeux video ke lecol alor c votre choi mais pa le mien
l'école est plus importante

mais pour le cfc c'est faux vu que tu as prévenu ta mère trop tard, elle ne pouvais t'emmener le lendemain matin! donc nous avons été obligé de faire forfait!

et sinon moi pas au courant de ton stage!
Revenir en haut Aller en bas
Raulito

Raulito


Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 12/11/2007

Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies Empty
MessageSujet: Re: Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies   Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:42

RedBull Admin a écrit:
je présente officiellement mes excuses pour ma Contre performance c est honteux et on aurrais pu perdRe de ma faute a cause de mes Conneries

j ais la rage bordelllllllllll
c'est pas grave mon biquet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Totti

Totti


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2007

Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies Empty
MessageSujet: Re: Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies   Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:26

Raulito a écrit:
Totti a écrit:
je vous lai dit que je parté en stage!!!!
attendez si vous priviligiez les jeux video ke lecol alor c votre choi mais pa le mien
l'école est plus importante

mais pour le cfc c'est faux vu que tu as prévenu ta mère trop tard, elle ne pouvais t'emmener le lendemain matin! donc nous avons été obligé de faire forfait!

et sinon moi pas au courant de ton stage!
si j lavait dit que je partais en stage au match q'on n'avait fait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RedBull Admin
Admin
RedBull Admin


Nombre de messages : 377
Age : 45
Localisation : haulchin denain 59
Date d'inscription : 10/11/2007

Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies Empty
MessageSujet: Re: Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies   Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:01

voici l'article du courrier de fourmies

Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies Imgox2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/afjvfourmies59/
Raulito

Raulito


Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 12/11/2007

Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies Empty
MessageSujet: Re: Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies   Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:50

redbull, t'es tout beau sur la photo mon biquet!!




allez les mecs! en route pour les 8èmes!!!
Revenir en haut Aller en bas
RedBull Admin
Admin
RedBull Admin


Nombre de messages : 377
Age : 45
Localisation : haulchin denain 59
Date d'inscription : 10/11/2007

Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies Empty
MessageSujet: Re: Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies   Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:53

wesh beaugoss star Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/afjvfourmies59/
chewbacca

chewbacca


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 11/11/2007

Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies Empty
MessageSujet: Re: Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies   Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:45

RedBull Admin a écrit:
wesh beaugoss star Very Happy Very Happy Very Happy

Pas quand meme car il faut rester réaliste mon ami!!!! lol! lol! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Raulito

Raulito


Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 12/11/2007

Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies Empty
MessageSujet: Re: Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies   Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:29

RedBull Admin a écrit:
wesh beaugoss star Very Happy Very Happy Very Happy
un peu gros quand meme!!
lol mon biquet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies Empty
MessageSujet: Re: Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies   Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skim Cup - 32° de finale zone Nord : Albert B - Fourmies A
» Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B
» CFC D3 zone nord
» 8eme de finale FOURMIES 12 vs 21 SKRO TEAM
» QUI VIENT TOURNOI AVANT FINALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFJV Fourmies :: Coupe de France SKIMCUP :: Résultats des tours-
Sauter vers: