AFJV Fourmies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AFJV Fourmies

forum de l'Association Fourmisienne de Jeux Vidéos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 8eme de finale FOURMIES 12 vs 21 SKRO TEAM

Aller en bas 
+5
el-terrible
Totti
chewbacca
Le Genkoi
RedBull Admin
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RedBull Admin
Admin
RedBull Admin


Nombre de messages : 377
Age : 45
Localisation : haulchin denain 59
Date d'inscription : 10/11/2007

8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM Empty
MessageSujet: 8eme de finale FOURMIES 12 vs 21 SKRO TEAM   8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:56

bon ben voila notre adversaire est tombé ce seras la skro team

en avant toute pour faire de notre mieux et ne rien regretter on y crois les amis


Dernière édition par RedBull Admin le Dim 8 Juin - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/afjvfourmies59/
Le Genkoi

Le Genkoi


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : COURCELLES / belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale FOURMIES 12 vs 21 SKRO TEAM   8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:07

vue les simples de wavrechain contre la skro on a toute nos chance surtout si moi et redbull sont au point car les autres seront en forme comme a lievin donc ya cas assurer en double car redbull et chewbaca devront bien s entrainer et essaye de remporter leur double pas comme a lievin sinon le quadruple la je bande j aime trop ce truc

et pour le battle on laisse tortua s en occupper et c es dans la poche

geek geek geek geek geek geek geek geek

is the best barbecue cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pes-belgique.be/
chewbacca

chewbacca


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 11/11/2007

8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale FOURMIES 12 vs 21 SKRO TEAM   8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:47

On joue la skro on est pas les favoris du match mais bon on s'en fou lol! lol! En totu cas on est chez nous et à nous fourmisiens de leur montrer qu'on est chez nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
RedBull Admin
Admin
RedBull Admin


Nombre de messages : 377
Age : 45
Localisation : haulchin denain 59
Date d'inscription : 10/11/2007

8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale FOURMIES 12 vs 21 SKRO TEAM   8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:16

ICI C'EST FOURMIES 8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM 318661 8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM 318661 8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM 386763 8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM 386763 8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM 849676 8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM 849676 8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM 184807 8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM 184807 8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM 765498 8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM 537629 8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM 537629 8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM 262348 8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM 262348 8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM 262348 8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM 437869 8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM 437869 8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM 437869 8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM 570138 8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM 501554 8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM 22279 8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM 22279 8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM 22279 8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM 274838 8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM 274838 8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM 274838 8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM 557629 8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM 557629 8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM 557629 8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM 311246 8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM 311246 8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM 311246
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/afjvfourmies59/
Totti

Totti


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2007

8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale FOURMIES 12 vs 21 SKRO TEAM   8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:06

moi jvou le dit jsui la ayé j'ai fini mon stage donc il y a pas de probleme si je peux venir ou sa vous derange????
car en plus je me suis entrainé pendant longtemps la é j'ai un meilleur niveau que avant!!!!
Je peux venir ou pas????
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca

chewbacca


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 11/11/2007

8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale FOURMIES 12 vs 21 SKRO TEAM   8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:51

Totti a écrit:
moi jvou le dit jsui la ayé j'ai fini mon stage donc il y a pas de probleme si je peux venir ou sa vous derange????
car en plus je me suis entrainé pendant longtemps la é j'ai un meilleur niveau que avant!!!!
Je peux venir ou pas????

Je pense pas car c'est l'équipe de liévin qui est reconduit donc voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
el-terrible




Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : louvain la neuve
Date d'inscription : 27/05/2008

8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale FOURMIES 12 vs 21 SKRO TEAM   8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:28

bon, je suis dispo pour cette partie.. mais serieux si je jouerai pas je serais degouté, j'ai une fois pas repondu au message, pas se qu j'été presque 2 semmaine malade avec une grippe et une otide en mm temps.. et puis on se passe de moi... je suis desolé mais je suis un des meilleurs joueur du club, et je suis pas venu au club pour ne pas joué du tout la skim cup, je me suis inscri sur se forum et je viens souvent sur ffsv.fr sa prouve qu j'esseye de me tenir au courant non?
Revenir en haut Aller en bas
Totti

Totti


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2007

8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale FOURMIES 12 vs 21 SKRO TEAM   8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:32

a ouai vous voulez que je viennent pas donc oublié moi car la c'est qui qui va representé le club o stade de france
c'est moi donc vous enlevé un des meilleur joeur du club alors que vous me disez viens dans le club et tous et la vous m'oubliez mais vous etes fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raulito

Raulito


Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 12/11/2007

8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale FOURMIES 12 vs 21 SKRO TEAM   8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:44

attends totti, je vais m'expliquer et justifier!!


mais en répondant directement à ton dernier message!

qui c'est qui a oublié le club pour le cfc et qui a empeché le club de la faire????
également qui c'est qui engage des frais car les joueurs s'engagent et au final pas de nouvelles et ne viennent pas aux tournois auxquels ils se sont engagés!
un engagement est pour moi important!

maintenant faut aussi se regarder et faire attention à certaines de ses actions avant de s'enflammer et de reprocher aux autres!!!


et sinon bravo si tu es qualifié pour le stade de france, j'avais pourtant regardé mais je n'avais rien vu!
tu n'as meme pas laissé un message!
tu t'es qualifié où? tu as finis cmbien et battu qui???
Revenir en haut Aller en bas
Raulito

Raulito


Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 12/11/2007

8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale FOURMIES 12 vs 21 SKRO TEAM   8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:45

bon voilà maintenant place aux réponses des posts,
écoutez el terrible et totti,
nous reconduisons la meme équipe qu'avant! car je n'ai rien à reprocher aux joueurs qui y joué et par contre je ne suis pas d'accord avec toi el terrible quand tu dis que des joueurs ne méritent pas en gros de jouer si on veut gagner!
ils nous ont qualifié et ont toujours répondu présent et s'était démenés pour le cfc en vain vu les absences!
je t'avouerai que je m'inclus parmi ces joueurs là qui sont peut etre très moyen mais bon voilà
en plus les doubles sont déjà définis, le quadruple est identique et en simple je ne vais pas partagé en 7 ce qui représenterait seulement 2 matchs chacun alors que des joueurs ont prouvé et ont aidé l'équipe dans les tours précédents et ont répondu présents!
donc voilà
sinon pour info par équipe il n'y avait pas que la skim, il y avait le cfc mais quasi personne n'est venu et on a du déclarer forfait alors qu'on avait engagé 2 équies!
des joueurs étaient excusés d'autres ont fait faux bon et ont donné une mauvaise image du club qui je pense ne le mérite pas et n'est pas la sienne!
donc malgré le gros parcours en skim je reste très déçu pour le cfc!

après le principal bien sur est d'essayer de se qualifier mais également de passer une bonne journée et de s'éclater!
j'ajouterai que certes on n'est pas sur de gagner, loin de là au vu de l'effectif adverse mais ce n'est pas pour autant qu'on sera sur de gagner si on change l'équipe!!

donc voilà je réponds en toute sincérité et parce qu'à un moment vu que j'ai en charge l'équipe A il faut prendre des décisions donc voilà je les prends et je les assume!
je n'en ai nullement à personne mais je ne peux e passer de joueurs qui ont prouvé leur présence et qui ont permis d'en arriver là aujourd'hui!

pour toute autre question, n'hésitez pas à la poser!
sinon el terrible je trouve dommage que tu ai mis ce post sur le site de la rencontre sur le forum national de la fédé car ça ne regarde personne mais plus entre le club!
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Totti

Totti


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2007

8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale FOURMIES 12 vs 21 SKRO TEAM   8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:50

Raulito a écrit:
attends totti, je vais m'expliquer et justifier!!


mais en répondant directement à ton dernier message!

qui c'est qui a oublié le club pour le cfc et qui a empeché le club de la faire????
également qui c'est qui engage des frais car les joueurs s'engagent et au final pas de nouvelles et ne viennent pas aux tournois auxquels ils se sont engagés!
un engagement est pour moi important!

maintenant faut aussi se regarder et faire attention à certaines de ses actions avant de s'enflammer et de reprocher aux autres!!!


et sinon bravo si tu es qualifié pour le stade de france, j'avais pourtant regardé mais je n'avais rien vu!
tu n'as meme pas laissé un message!
tu t'es qualifié où? tu as finis cmbien et battu qui???
je me suis deja excusé pour cela et je vous l'avez dits que je parté en stage et que je pouvais pas aller sur internet et je pouvais pas venir car je travaillé!!!!!
et moi je vous ai pas aidez le 32eme de finaml jme suis pa deplacé et tou!!!!
non mais je vous dit les gars c'est pas bien de faire sa alors que je suis venu a chaque tournoi precedent sauf a cause de mon stage!!!!
recruter pas des joeurs de partout si vous faites jouer que les personnes de fourmies!:!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raulito

Raulito


Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 12/11/2007

8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale FOURMIES 12 vs 21 SKRO TEAM   8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:02

Totti a écrit:
Raulito a écrit:
attends totti, je vais m'expliquer et justifier!!


mais en répondant directement à ton dernier message!

qui c'est qui a oublié le club pour le cfc et qui a empeché le club de la faire????
également qui c'est qui engage des frais car les joueurs s'engagent et au final pas de nouvelles et ne viennent pas aux tournois auxquels ils se sont engagés!
un engagement est pour moi important!

maintenant faut aussi se regarder et faire attention à certaines de ses actions avant de s'enflammer et de reprocher aux autres!!!


et sinon bravo si tu es qualifié pour le stade de france, j'avais pourtant regardé mais je n'avais rien vu!
tu n'as meme pas laissé un message!
tu t'es qualifié où? tu as finis cmbien et battu qui???
je me suis deja excusé pour cela et je vous l'avez dits que je parté en stage et que je pouvais pas aller sur internet et je pouvais pas venir car je travaillé!!!!!
et moi je vous ai pas aidez le 32eme de finaml jme suis pa deplacé et tou!!!!
non mais je vous dit les gars c'est pas bien de faire sa alors que je suis venu a chaque tournoi precedent sauf a cause de mon stage!!!!
recruter pas des joeurs de partout si vous faites jouer que les personnes de fourmies!:!!!
pour le cfc tu n'étais pas en stage car redbull t'as eu plein de fois la veille et tout mais tu t'es pris trop tard!

sinon désolé mais tu sais parmi les 5, redbull va etre sur valenciennes, après il y a le genkoi qui habite aussi à 70kms de fourmies et tortua il est sur lille, il ne revient que le week-end donc voilà ne dis pas cela surtout quand c'est erronée
Revenir en haut Aller en bas
Totti

Totti


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2007

8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale FOURMIES 12 vs 21 SKRO TEAM   8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:07

quoi moi je vous le dis j'ai un bon niveau mais de me sortir des vacheris c'est pas bien car moi je vennez toujours mais pendant un moment pu de nouvelle donné!!!


Dernière édition par Totti le Mar 3 Juin - 0:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Genkoi

Le Genkoi


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : COURCELLES / belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale FOURMIES 12 vs 21 SKRO TEAM   8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:09

mmddrrr je vais repondre a ca quand meme


la totti je crois que ta pris la grosse tete enleve la pipette de ton cous et degonfle car comme tu parle on dirais le champions de france sur cecis bravo a toi t es le meillleure mec t es le dieu de pes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pes-belgique.be/
Totti

Totti


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2007

8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale FOURMIES 12 vs 21 SKRO TEAM   8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:13

quoi moi je vous le dis j'ai un bon niveau mais de me sortir des vacheris c'est pas bien car moi je vennez toujours mais pendant un moment pu de nouvelle donné!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Genkoi

Le Genkoi


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : COURCELLES / belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale FOURMIES 12 vs 21 SKRO TEAM   8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:16

Totti a écrit:
quoi moi je vous le dis j'ai un bon niveau mais de me sortir des vacheris c'est pas bien car moi je vennez toujours mais pendant un moment pu de nouvelle donné!!!

par contre moi je te comprend car j aime ton style de jeu et je te dirais franchement que j ai vraiment envie que tu vienne jouer car tu apporteras beaucoup a l equipe c es vrais qu il faut faire une tres belle equipe si on veux gagner car la qualif es jouable donc prenez meme 6 joueurs et raulito trancheras c es mon points de vue car totti es pas bidon et apporteras beaucoup a l equipe je pense

car faut quand meme jouer pour la victoire sinon sa ne sert a rien de jouer dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pes-belgique.be/
Raulito

Raulito


Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 12/11/2007

8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale FOURMIES 12 vs 21 SKRO TEAM   8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:16

Totti a écrit:
quoi ayé vous avez attrapé la grosse tete c'est ce qu'on voit car avant vous venter pas votre club comme sa mais tinkiet les gars sa se voit que vous etes des bons joueur sur chaque année que votre club a étés creer aucun de vous qualifier au stade de france mdr!!!!
moi 2 années que j'i vais en 2années donc merci!!!!
je suis mineur donc pas de voiture c'est avec ma mere faut que je vois c'est pour sa le cfc et arreté dire moi alor que personne ni a été moi je vous dis plein de club mon demandé et j'ai preféré le votre car il i avait une bonne ambiance mais maintenant il i en na qui on attrapé la grosse tete!!!
comment peux te permettre de dire cela alors que tu ne vient pas ai cfc et au dernier tournoi??
personnellement, on se prend pas pour des champions, on garde seulement une ambiance où l'on veut s'éclater !
la preuve c'est qu'on va faire un barbecue pour passer une bonne journée!! et tu sais on sait très bien qu'on risque de perdre mais nous on veut jouer et progresser!

sinon peux tu me drie où tu t'es qualifié sur pes 2008 sur ps2 car je ne le vois pas?? dis moi quoi! et tant mieux pour toi!
et c'est cool de rabaisser le club et les joueurs comme ça, c'est plutot toi qui a la grosse tete en disant cela mais tu ne t'en rends pas compte!! c'est pas grave car comme tu la très bien dit tu es mineur et donc encore jeune!
(sinon ta qualif j'espère que c'est sur ps2 car si c'est sur autre console, je ne vois pas le rapport ici avec la ps2! et si c'est en double c'est pareil car ton partenaire n'est pas là!!!

tu sais moi le foot virtuel c'est un plus et un jeu pour moi et ça le restera, je ne suis pas là pour me prendre la tet ou autre car cela m'amènera rien dans la vie!!!
maintenant j'aimerai bien que certains qui ont la grosse tete aussi tout comme moi cad à mon avis sont visé redbull, chewbacca, tortua, le genkoi, répondent par rapport à cela!!!

voilà je vais aller me coucher car je bosse demain donc voilà

PS: tu sais avant de critiquer et de rabaisser (car c'est tjs facile) je passe énormément de temps au tél ou autres car quand tu participeras à un tournoi aussi bien doté que le notre comme la saison dernière tu viendras nous voir, également la salle trouvée ce jour, ... mais bon c'est pas grave!!
Revenir en haut Aller en bas
Totti

Totti


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2007

8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale FOURMIES 12 vs 21 SKRO TEAM   8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:20

je me suis qualifié en double ps2 mais je suis le seul du club français a avoir gagné des etapes ps2 pesleague!!!!
jveu pa me venté mais je pense que je peu apporté et je vous l'ai dits j'ai beaucoup progresser sil vous le voulé bien je peux essayé de venir vendredi la a votre barbecue mais si sa vous derange mais si je vien jrepartiré ver kel heure pour vous montré que j'ai bocou progressé!!!!


Dernière édition par Totti le Mar 3 Juin - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tortua

tortua


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/11/2007

8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale FOURMIES 12 vs 21 SKRO TEAM   8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:20

Alors la j'ai l'impréssion de réver et que l'on se paye ma tronche!!
D'une on vient dans un club de ce fait on s'engage dans ce que l'on dit. Pour le CFC tu n'avait rien dit, moi je suis revenu de lille exprés pour qu'on soit 4 et à 21h30 on me dit que totti ne vient plus et que c'est redbull qui a du l'appelé alors que ca aurait du etre l'inverse, si redbull t aurais pas appeler on t aurais attendu comme des cons le samedi matin. Alors quand tu dis que c'est pas bien ce que l'on fait excuse moi mais on a des raisons pour le faire, tu t'engage à venir pour le cfc, si tu ne peut pas venir prévient au moins car jte di j'ai la rage quand je voit ce que tu marque,. En faisant ce que tu as fait tu as dégradé l'image du club, tu n'as pas respecté ton engagement et tu n'a pas respecté tes coéquipier, j'estime normal que tu ne soit pas dans l'équipe. De plus, avec raulito on t'avait envoyé un message pour le tournoi d'albert qui se deroulait une semaine aprés le cfc, tu n'as jamais répondu et le club s'était engagé pour toi et une fois de plus tu n'as pas respecté ton engagement. Donc excuse nous mais si t'es pas prit c'est normal, les compétitions de club ne sont pas individuel tu es peut etre trés bon individuellement mais une équipe n'est pas que de l'individuel c'est aussi des personnes qui se respecte et qui ne joue pas pour eux!!
Voila je me suis peut etre enéervé mais bon j'ai la rage.

Et pour el terrible on à peut etre pas le niveau pour jouer mais on a pour ambition de passer une bonne journée et ne pa penser qu"a l individuel mais de penser à l'esprit d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Le Genkoi

Le Genkoi


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : COURCELLES / belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale FOURMIES 12 vs 21 SKRO TEAM   8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:23

bon moi je vais dormire j en ai marre serieusement allez ciao aaa+++++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pes-belgique.be/
Totti

Totti


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2007

8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale FOURMIES 12 vs 21 SKRO TEAM   8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:24

moi je suis venu au club pour l'ambiance et tout je me suis deja excuser pour pas etre venu au cfc mais je vais pas me mettre a genou pour m'excuser!!!!
moi ou sinon vous vous souvenez de ma motivation pour le club beh j'ai la meme que avant!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tontonzob

Tontonzob


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 10/11/2007

8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale FOURMIES 12 vs 21 SKRO TEAM   8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:09

Le Genkoi a écrit:
mmddrrr je vais repondre a ca quand meme


la totti je crois que ta pris la grosse tete enleve la pipette de ton cous et degonfle car comme tu parle on dirais le champions de france sur cecis bravo a toi t es le meillleure mec t es le dieu de pes

cheers 8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM 501554 8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM 501554 8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM 501554 8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM 501554 8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM 501554 cheers
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca

chewbacca


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 11/11/2007

8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale FOURMIES 12 vs 21 SKRO TEAM   8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:25

tortua a écrit:
Alors la j'ai l'impréssion de réver et que l'on se paye ma tronche!!
D'une on vient dans un club de ce fait on s'engage dans ce que l'on dit. Pour le CFC tu n'avait rien dit, moi je suis revenu de lille exprés pour qu'on soit 4 et à 21h30 on me dit que totti ne vient plus et que c'est redbull qui a du l'appelé alors que ca aurait du etre l'inverse, si redbull t aurais pas appeler on t aurais attendu comme des cons le samedi matin. Alors quand tu dis que c'est pas bien ce que l'on fait excuse moi mais on a des raisons pour le faire, tu t'engage à venir pour le cfc, si tu ne peut pas venir prévient au moins car jte di j'ai la rage quand je voit ce que tu marque,. En faisant ce que tu as fait tu as dégradé l'image du club, tu n'as pas respecté ton engagement et tu n'a pas respecté tes coéquipier, j'estime normal que tu ne soit pas dans l'équipe. De plus, avec raulito on t'avait envoyé un message pour le tournoi d'albert qui se deroulait une semaine aprés le cfc, tu n'as jamais répondu et le club s'était engagé pour toi et une fois de plus tu n'as pas respecté ton engagement. Donc excuse nous mais si t'es pas prit c'est normal, les compétitions de club ne sont pas individuel tu es peut etre trés bon individuellement mais une équipe n'est pas que de l'individuel c'est aussi des personnes qui se respecte et qui ne joue pas pour eux!!
Voila je me suis peut etre enéervé mais bon j'ai la rage.

Et pour el terrible on à peut etre pas le niveau pour jouer mais on a pour ambition de passer une bonne journée et ne pa penser qu"a l individuel mais de penser à l'esprit d'équipe.

Tortua tu as raison on se fou de notre geule mais complétement on est nul il faut l'avouer on est juste bon à essayer que le club tourne car niveau performance on est pa mauvais mais pire !!!!!On est là car il faut des joueurs c'est tout!!!

Tu vois totti tu étais peut être en stage lors du CFC sur ça je ne sais pas mais quand tu vois quand tu dis je viens je serais présent pour le CFC donc nous derriere dont moi le premier qui était chargé pour le déroulemnt du CFC je me fait c'est bon en A on est 4 on sera compétitif même si aprés certains propos de certainse pesonnes on aurrait peut être fait que de la figuration, je me dérmerde pour le déroulement de ce week end de CFC . Et qu'aprés que Redbull m'appele vers 20h30 totti sera pas la en sachant que depui le matin redbull t'avais appelé pour savoir quoi, tu lui dis non je ne viendrais pas a 20h ba je me suiqs démerdé jusqu'a 0h00 pour qu'on est ua moins une équpe (mais bon ça tu t'en fou tu préfères a geule qu'au club).Et que si tu nous aurais prévenu kle matin tu vois on aurait pu se démerdé pour qu'il y ait au moins une équipe encore plus riducule selon toi au mloins le club n'aurait pas fait faux bon à Renaud pour son organisation du CFC. Et aprés tu dis que tu t'investi dans le club ça c'est vraiment pour se foutre de notre geule.

Et pour parler de ton stade de france félicitation à toi mais quand je regarde tes performan,ces en tournoi autre que pesleaugue et tes matchs en skim je vois que tu a fait encore de moins bonne performance que moi donc moi si je suis nul donc toi tu es......

Je vais m'arréter là car sa me soule d'entre des personnes critiquer alors qu'ils ne font rien pour le club à part des paroles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca

chewbacca


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 11/11/2007

8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale FOURMIES 12 vs 21 SKRO TEAM   8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:28

Le Genkoi a écrit:
Totti a écrit:
quoi moi je vous le dis j'ai un bon niveau mais de me sortir des vacheris c'est pas bien car moi je vennez toujours mais pendant un moment pu de nouvelle donné!!!

par contre moi je te comprend car j aime ton style de jeu et je te dirais franchement que j ai vraiment envie que tu vienne jouer car tu apporteras beaucoup a l equipe c es vrais qu il faut faire une tres belle equipe si on veux gagner car la qualif es jouable donc prenez meme 6 joueurs et raulito trancheras c es mon points de vue car totti es pas bidon et apporteras beaucoup a l equipe je pense

car faut quand meme jouer pour la victoire sinon sa ne sert a rien de jouer dimanche

Je suis daccord avec toi qu'il faut jouer la victoire sur ce point là on est daccord mais moi je ne vois pas pourquoi on le mettrai dans l'équipe!!!Et sinon tu peux me dire à la place de qui tu le mettrai dans l'équpe??????Car il a peut être un beau jeu comme tu le dis mais moi l ma en rien imprésionner!!!
Revenir en haut Aller en bas
el-terrible




Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : louvain la neuve
Date d'inscription : 27/05/2008

8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale FOURMIES 12 vs 21 SKRO TEAM   8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:32

Raulito a écrit:
bon voilà maintenant place aux réponses des posts,
écoutez el terrible et totti,
nous reconduisons la meme équipe qu'avant! car je n'ai rien à reprocher aux joueurs qui y joué et par contre je ne suis pas d'accord avec toi el terrible quand tu dis que des joueurs ne méritent pas en gros de jouer si on veut gagner!
ils nous ont qualifié et ont toujours répondu présent et s'était démenés pour le cfc en vain vu les absences!
je t'avouerai que je m'inclus parmi ces joueurs là qui sont peut etre très moyen mais bon voilà
en plus les doubles sont déjà définis, le quadruple est identique et en simple je ne vais pas partagé en 7 ce qui représenterait seulement 2 matchs chacun alors que des joueurs ont prouvé et ont aidé l'équipe dans les tours précédents et ont répondu présents!
donc voilà
sinon pour info par équipe il n'y avait pas que la skim, il y avait le cfc mais quasi personne n'est venu et on a du déclarer forfait alors qu'on avait engagé 2 équies!
des joueurs étaient excusés d'autres ont fait faux bon et ont donné une mauvaise image du club qui je pense ne le mérite pas et n'est pas la sienne!
donc malgré le gros parcours en skim je reste très déçu pour le cfc!

après le principal bien sur est d'essayer de se qualifier mais également de passer une bonne journée et de s'éclater!
j'ajouterai que certes on n'est pas sur de gagner, loin de là au vu de l'effectif adverse mais ce n'est pas pour autant qu'on sera sur de gagner si on change l'équipe!!

donc voilà je réponds en toute sincérité et parce qu'à un moment vu que j'ai en charge l'équipe A il faut prendre des décisions donc voilà je les prends et je les assume!
je n'en ai nullement à personne mais je ne peux e passer de joueurs qui ont prouvé leur présence et qui ont permis d'en arriver là aujourd'hui!

pour toute autre question, n'hésitez pas à la poser!
sinon el terrible je trouve dommage que tu ai mis ce post sur le site de la rencontre sur le forum national de la fédé car ça ne regarde personne mais plus entre le club!
voilà

j'ai meme pas tout lu, j'ai d'autre chose a faire:s
suis dsl mais j'ai laisse durant plusieurs moi des poste avec mon msn, pour s'arranger sur msn, et non par le gsm etc, a part red bull, y a mm pas un gars de l'équipe dans ma liste.. c normal sa???? j'ai moi meme demander vos msn, pas de reponse

sorry, mais mettre tt sur nous c un peu grave, moi de ma part j'ai une fois pas su repondre durant une ptite periode, et pour sa on me laisse tombé, bein apparament vous n'avez plus besoin de l'autre belge?
bein moi non plus j'ai pas besoin de vous:s
je quitte la team a partir d'ajd
bonne chance qd meme a tous , pas se qu vous etes un groups trés sympa
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale FOURMIES 12 vs 21 SKRO TEAM   8eme de finale  FOURMIES  12  vs  21   SKRO TEAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8eme de finale FOURMIES 12 vs 21 SKRO TEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skim Cup - 32° de finale zone Nord : Albert B - Fourmies A
» Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies
» QUI VIENT TOURNOI AVANT FINALE
» Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFJV Fourmies :: Coupe de France SKIMCUP :: Tirage au sort de la SKIMCUP-
Sauter vers: