AFJV Fourmies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AFJV Fourmies

forum de l'Association Fourmisienne de Jeux Vidéos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B

Aller en bas 
+5
Tontonzob
Raulito
RedBull Admin
chewbacca
diablotin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
diablotin

diablotin


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Valenciennes en semaine, Fourmies le week-end, sinon au stade ;o)
Date d'inscription : 26/12/2007

Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B Empty
MessageSujet: Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B   Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:58

et oui, on le savait en engageant une équipe B en Skim, le tirage pouvait être cruel au niveau déplacement, et c'est le cas : mesdames, mesdemoiselles, messieurs : Strasbourg !!
du voyage, et du niveau : un vrai défi à relever !! Rolling Eyes Shocked

bon, c'est pas le moment de pleurer là-dessus, on mobilise les forces vives et on prépare l'expédition bounce

à suivre et allez l'AFJV ! cheers Cool


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca

chewbacca


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 11/11/2007

Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B Empty
MessageSujet: Re: Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B   Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:49

Comme on le saviat l'équipe B mais qui à de nom B devrait se déplacer et ça sera à strasbourg!!!!

Sur le forum ffsv thiouz nous demande de proposer des dates pour aller disputer la rencontre vu que c'est ous qui se déplacons donc maintenant ànous de proposer les dates!!!!

Et allez l'AFJV à nous de remplir nos objectifs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RedBull Admin
Admin
RedBull Admin


Nombre de messages : 377
Age : 45
Localisation : haulchin denain 59
Date d'inscription : 10/11/2007

Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B Empty
MessageSujet: Re: Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B   Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:55

ça vas etre dur mais faisable c'est pas une D1 qui vas nous faire peur bordellllllllllllllllll GO GO GO AFJV!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/afjvfourmies59/
chewbacca

chewbacca


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 11/11/2007

Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B Empty
MessageSujet: Re: Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B   Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:52

RedBull Admin a écrit:
ça vas etre dur mais faisable c'est pas une D1 qui vas nous faire peur bordellllllllllllllllll GO GO GO AFJV!!!!!!!!!!!!

c'est clair c'est pas parce que c'est une D1 de toute façon c'est comme au vrai foot il y a la magie de la coupe de france!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RedBull Admin
Admin
RedBull Admin


Nombre de messages : 377
Age : 45
Localisation : haulchin denain 59
Date d'inscription : 10/11/2007

Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B Empty
MessageSujet: Re: Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B   Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:20

le tirage vas etre refait les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/afjvfourmies59/
chewbacca

chewbacca


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 11/11/2007

Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B Empty
MessageSujet: Re: Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B   Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:45

RedBull Admin a écrit:
le tirage vas etre refait les amis

la B jouera aussi dans le nord donc c'est un point positif pour nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
diablotin

diablotin


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Valenciennes en semaine, Fourmies le week-end, sinon au stade ;o)
Date d'inscription : 26/12/2007

Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B Empty
MessageSujet: Re: Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B   Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:25

effectivement, il va y avoir un nouveau tirage, plus "régionnal". La B devrait jouer tout d'abord un 64° de finale ; la A devrait tout de même recevoir Albert A en 32°.

à suivre ...
dès que j'ai les infos, je change les intitulés des topics Cool
Revenir en haut Aller en bas
RedBull Admin
Admin
RedBull Admin


Nombre de messages : 377
Age : 45
Localisation : haulchin denain 59
Date d'inscription : 10/11/2007

Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B Empty
MessageSujet: Re: Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B   Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:59

de ce que j'ais compris tout le tirage du groupe nord est a refaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/afjvfourmies59/
Raulito

Raulito


Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 12/11/2007

Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B Empty
MessageSujet: Re: Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B   Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:44

le tirage se fera lors du tournoi de valenciennes
Revenir en haut Aller en bas
diablotin

diablotin


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Valenciennes en semaine, Fourmies le week-end, sinon au stade ;o)
Date d'inscription : 26/12/2007

Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B Empty
MessageSujet: Re: Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B   Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:52

bon,
nouveau tirage "régionalisé" de la Skim, et au lieu de se déplacer à Strasbourg, on recevra Bondues B !!

avec un gros coup à jouer, j'espère que le match tiendra ses promesses et qu'on goûtera avec la A aux 32 ° cheers

la rencontre se déroulera sauf incident à la salle de l'Espérance (notre salle d'entrainement habituelle) le samedi 1er mars à 15h.

Après discussion avec Raulito, l'équipe que nous alignerons ce jour-là sera composée de :
Tortua
AresSs
El Toss
Cobrati
Nicoche
Tontonzob
Diablotin

je compte sur chacun des sélectionnés pour poster ici dès que possible leur confirmation de présence. M'ont pour l'instant confirmé : Cobrati, Tortua et Nicoche (je me suis aussi confirmé ma présence, rassurez-vous).

je compte également sur les autres membres pour venir nous encourager pour ceux qui seront dispos (et pas trop loin géographiquement), car Le Genkoi ne me dira pas le contraire, ça peut avoir son importance !!

à nous de jouer, ALLEZ AFJV ! Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B 254556 Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B 254556 Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B 254556
Revenir en haut Aller en bas
Tontonzob

Tontonzob


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 10/11/2007

Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B Empty
MessageSujet: Re: Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B   Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:48

diablotin a écrit:
bon,
nouveau tirage "régionalisé" de la Skim, et au lieu de se déplacer à Strasbourg, on recevra Bondues B !!

avec un gros coup à jouer, j'espère que le match tiendra ses promesses et qu'on goûtera avec la A aux 32 ° cheers

la rencontre se déroulera sauf incident à la salle de l'Espérance (notre salle d'entrainement habituelle) le samedi 1er mars à 15h.

Après discussion avec Raulito, l'équipe que nous alignerons ce jour-là sera composée de :
Tortua
AresSs
El Toss
Cobrati
Nicoche
Tontonzob
Diablotin

je compte sur chacun des sélectionnés pour poster ici dès que possible leur confirmation de présence. M'ont pour l'instant confirmé : Cobrati, Tortua et Nicoche (je me suis aussi confirmé ma présence, rassurez-vous).

je compte également sur les autres membres pour venir nous encourager pour ceux qui seront dispos (et pas trop loin géographiquement), car Le Genkoi ne me dira pas le contraire, ça peut avoir son importance !!

à nous de jouer, ALLEZ AFJV ! Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B 254556 Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B 254556 Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B 254556


Bijour, heureux de faire partie de l'équipe !!! Pour ma part je serais présent
Revenir en haut Aller en bas
diablotin

diablotin


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Valenciennes en semaine, Fourmies le week-end, sinon au stade ;o)
Date d'inscription : 26/12/2007

Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B Empty
MessageSujet: Re: Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B   Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:59

Tontonzob a écrit:
diablotin a écrit:
bon,
nouveau tirage "régionalisé" de la Skim, et au lieu de se déplacer à Strasbourg, on recevra Bondues B !!

avec un gros coup à jouer, j'espère que le match tiendra ses promesses et qu'on goûtera avec la A aux 32 ° cheers

la rencontre se déroulera sauf incident à la salle de l'Espérance (notre salle d'entrainement habituelle) le samedi 1er mars à 15h.

Après discussion avec Raulito, l'équipe que nous alignerons ce jour-là sera composée de :
Tortua
AresSs
El Toss
Cobrati
Nicoche
Tontonzob
Diablotin

je compte sur chacun des sélectionnés pour poster ici dès que possible leur confirmation de présence. M'ont pour l'instant confirmé : Cobrati, Tortua et Nicoche (je me suis aussi confirmé ma présence, rassurez-vous).

je compte également sur les autres membres pour venir nous encourager pour ceux qui seront dispos (et pas trop loin géographiquement), car Le Genkoi ne me dira pas le contraire, ça peut avoir son importance !!

à nous de jouer, ALLEZ AFJV ! Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B 254556 Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B 254556 Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B 254556


Bijour, heureux de faire partie de l'équipe !!! Pour ma part je serais présent

ça me fait plaisir de faire plaisir, mais ce ne sera pas suffisant !
si tu pouvais passer ce samedi à l'entrainement, ça permettrait de "travailler" pour la rencontre à venir, et tester des doubles par exemple ; car les simples sont très utiles mais ne font pas la différence !
Revenir en haut Aller en bas
Tontonzob

Tontonzob


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 10/11/2007

Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B Empty
MessageSujet: Re: Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B   Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:23

diablotin a écrit:
Tontonzob a écrit:
diablotin a écrit:
bon,
nouveau tirage "régionalisé" de la Skim, et au lieu de se déplacer à Strasbourg, on recevra Bondues B !!

avec un gros coup à jouer, j'espère que le match tiendra ses promesses et qu'on goûtera avec la A aux 32 ° cheers

la rencontre se déroulera sauf incident à la salle de l'Espérance (notre salle d'entrainement habituelle) le samedi 1er mars à 15h.

Après discussion avec Raulito, l'équipe que nous alignerons ce jour-là sera composée de :
Tortua
AresSs
El Toss
Cobrati
Nicoche
Tontonzob
Diablotin

je compte sur chacun des sélectionnés pour poster ici dès que possible leur confirmation de présence. M'ont pour l'instant confirmé : Cobrati, Tortua et Nicoche (je me suis aussi confirmé ma présence, rassurez-vous).

je compte également sur les autres membres pour venir nous encourager pour ceux qui seront dispos (et pas trop loin géographiquement), car Le Genkoi ne me dira pas le contraire, ça peut avoir son importance !!

à nous de jouer, ALLEZ AFJV ! Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B 254556 Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B 254556 Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B 254556


Bijour, heureux de faire partie de l'équipe !!! Pour ma part je serais présent

ça me fait plaisir de faire plaisir, mais ce ne sera pas suffisant !
si tu pouvais passer ce samedi à l'entrainement, ça permettrait de "travailler" pour la rencontre à venir, et tester des doubles par exemple ; car les simples sont très utiles mais ne font pas la différence !
okok j'esayerais d'être présent ce samedi.
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca

chewbacca


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 11/11/2007

Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B Empty
MessageSujet: Re: Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B   Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:00

Tontonzob a écrit:
diablotin a écrit:
Tontonzob a écrit:
diablotin a écrit:
bon,
nouveau tirage "régionalisé" de la Skim, et au lieu de se déplacer à Strasbourg, on recevra Bondues B !!

avec un gros coup à jouer, j'espère que le match tiendra ses promesses et qu'on goûtera avec la A aux 32 ° cheers

la rencontre se déroulera sauf incident à la salle de l'Espérance (notre salle d'entrainement habituelle) le samedi 1er mars à 15h.

Après discussion avec Raulito, l'équipe que nous alignerons ce jour-là sera composée de :
Tortua
AresSs
El Toss
Cobrati
Nicoche
Tontonzob
Diablotin

je compte sur chacun des sélectionnés pour poster ici dès que possible leur confirmation de présence. M'ont pour l'instant confirmé : Cobrati, Tortua et Nicoche (je me suis aussi confirmé ma présence, rassurez-vous).

je compte également sur les autres membres pour venir nous encourager pour ceux qui seront dispos (et pas trop loin géographiquement), car Le Genkoi ne me dira pas le contraire, ça peut avoir son importance !!

à nous de jouer, ALLEZ AFJV ! Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B 254556 Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B 254556 Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B 254556


Bijour, heureux de faire partie de l'équipe !!! Pour ma part je serais présent

ça me fait plaisir de faire plaisir, mais ce ne sera pas suffisant !
si tu pouvais passer ce samedi à l'entrainement, ça permettrait de "travailler" pour la rencontre à venir, et tester des doubles par exemple ; car les simples sont très utiles mais ne font pas la différence !
okok j'esayerais d'être présent ce samedi.

C'est pas tu vas essayé c'est ut vas passé car cette semaien on joue vendredi soir et à domicile,donc on compte sur toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tontonzob

Tontonzob


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 10/11/2007

Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B Empty
MessageSujet: Re: Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B   Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:37

oué véra bien geek geek
Revenir en haut Aller en bas
diablotin

diablotin


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Valenciennes en semaine, Fourmies le week-end, sinon au stade ;o)
Date d'inscription : 26/12/2007

Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B Empty
MessageSujet: Re: Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B   Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:29

Tontonzob a écrit:
oué véra bien geek geek

on verra bien combien tu joueras de simples et de doubles !! Wink geek

je dois répartir 16 simples et 4 doubles en fonction des 7 sélectionnés (si tout le monde est là), en sachant qu'au max un joueur peut faire 4 simples et 2 doubles.

je met de côté pour l'instant le quadruple et le battle, on verra le jour-même en fonction de l'importance de ces matches.

à suivre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tontonzob

Tontonzob


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 10/11/2007

Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B Empty
MessageSujet: Re: Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B   Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:58

diablotin a écrit:
Tontonzob a écrit:
oué véra bien geek geek

on verra bien combien tu joueras de simples et de doubles !! Wink geek

je dois répartir 16 simples et 4 doubles en fonction des 7 sélectionnés (si tout le monde est là), en sachant qu'au max un joueur peut faire 4 simples et 2 doubles.

je met de côté pour l'instant le quadruple et le battle, on verra le jour-même en fonction de l'importance de ces matches.

à suivre bounce

c'est quoi le battle ?
Revenir en haut Aller en bas
diablotin

diablotin


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Valenciennes en semaine, Fourmies le week-end, sinon au stade ;o)
Date d'inscription : 26/12/2007

Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B Empty
MessageSujet: Re: Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B   Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:45

le battle, c'est un match en 1 contre 1 d'1/2h.
avant ce match, on désigne 4 joueurs dans un ordre bien précis.
le joueur 1 rencontre l'autre joueur 1 et ils lancent ce match appelé "battle".
Dès qu'un joueur prend un but, il est éliminé et passe la manette au joueur 2 de son équipe pour poursuivre le match.
On gagne le battle en éliminant les 4 joueurs adverses, ou s'il en reste en en éliminant plus qu'eux nous en ont éliminé.

pour info, en skim, tous les matches sont paramétrés avec prolongations et tirs au but car il faut un vainqueur à chaque match.
les simples valent 1 point, les doubles 2 points, le quadruple 4 points et le battle 5 points.

donc sur les 33 points distribués, il faut au plus vite atteindre les 17 points pour l'emporter et passer le tour.
si on s'avance vers des simples serrés, on pourrait par exemple se retrouver à 9 à 7 après les simples, et si on gagnait après 3 doubles sur 4 ça ferait 15 à 9. D'où l'importance de faire les bons choix en simples et doubles, car sinon on s'oblige à gagner le quadro et/ou le battle, qui sont des matches très spécifiques et qui ne se "travaillent" pas trop ; ces 2 derniers matches gardent pour moi un côté aléatoire et très ouvert à la chance (surtout le quadro).

il faudra donc être au top en simple et en double, c'est pourquoi les choix sont difficiles (d'abord qui sélectionner - ça c'est fait ! - et après qui mettre dans quel type de matches, et pour combien de matches !!!)

si quelqu'un peut me donner des news de AresSs ce serait sympa (ou même son n° de portable en mp) car j'aimerais savoir s'il sera rétabli pour la semaine prochaine ; l'équipe avec ou sans lui (comme pour El Toss, qui me rendra réponse la semaine prochaine) n'a pas la même gueule, et n'occasionne pas la même répartition du nombre de simples à effectuer par joueur.

il faut à la fois faire la meilleure équipe possible, et ne pas faire venir les joueurs pour 1 seul match.
Tontonzob, en fonction des forces présumées des sélectionnés, amuse-toi à répartir les 16 simples (voire les 4 doubles) en sachant que tu dois chercher à gagner le plus de points possibles, et qu'un joueur peut au plus jouer 4 simples et 2 doubles.
Pour corser l'exercice, sache que subjectivement je considère la paire Tortua-Diablotin comme complémentaire et efficace (ou chanceuse pour ceux qui ont subi Laughing ), après un test la veille du tournoi de Valenciennes, et que je compte accorder 2 doubles à cette paire.

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca

chewbacca


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 11/11/2007

Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B Empty
MessageSujet: Re: Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B   Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:02

diablotin a écrit:
le battle, c'est un match en 1 contre 1 d'1/2h.
avant ce match, on désigne 4 joueurs dans un ordre bien précis.
le joueur 1 rencontre l'autre joueur 1 et ils lancent ce match appelé "battle".
Dès qu'un joueur prend un but, il est éliminé et passe la manette au joueur 2 de son équipe pour poursuivre le match.
On gagne le battle en éliminant les 4 joueurs adverses, ou s'il en reste en en éliminant plus qu'eux nous en ont éliminé.

pour info, en skim, tous les matches sont paramétrés avec prolongations et tirs au but car il faut un vainqueur à chaque match.
les simples valent 1 point, les doubles 2 points, le quadruple 4 points et le battle 5 points.

donc sur les 33 points distribués, il faut au plus vite atteindre les 17 points pour l'emporter et passer le tour.
si on s'avance vers des simples serrés, on pourrait par exemple se retrouver à 9 à 7 après les simples, et si on gagnait après 3 doubles sur 4 ça ferait 15 à 9. D'où l'importance de faire les bons choix en simples et doubles, car sinon on s'oblige à gagner le quadro et/ou le battle, qui sont des matches très spécifiques et qui ne se "travaillent" pas trop ; ces 2 derniers matches gardent pour moi un côté aléatoire et très ouvert à la chance (surtout le quadro).

il faudra donc être au top en simple et en double, c'est pourquoi les choix sont difficiles (d'abord qui sélectionner - ça c'est fait ! - et après qui mettre dans quel type de matches, et pour combien de matches !!!)

si quelqu'un peut me donner des news de AresSs ce serait sympa (ou même son n° de portable en mp) car j'aimerais savoir s'il sera rétabli pour la semaine prochaine ; l'équipe avec ou sans lui (comme pour El Toss, qui me rendra réponse la semaine prochaine) n'a pas la même gueule, et n'occasionne pas la même répartition du nombre de simples à effectuer par joueur.

il faut à la fois faire la meilleure équipe possible, et ne pas faire venir les joueurs pour 1 seul match.
Tontonzob, en fonction des forces présumées des sélectionnés, amuse-toi à répartir les 16 simples (voire les 4 doubles) en sachant que tu dois chercher à gagner le plus de points possibles, et qu'un joueur peut au plus jouer 4 simples et 2 doubles.
Pour corser l'exercice, sache que subjectivement je considère la paire Tortua-Diablotin comme complémentaire et efficace (ou chanceuse pour ceux qui ont subi Laughing ), après un test la veille du tournoi de Valenciennes, et que je compte accorder 2 doubles à cette paire.

bon courage !

Pour la pair de double diablotin torua je suis daccord avec toi,sinon oui vous vous complémentez bien mais c'est surtout avec de la chance mais deux petits cochons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Genkoi

Le Genkoi


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : COURCELLES / belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B Empty
MessageSujet: Re: Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B   Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:50

voilas j ai recus mon horaire de la semain je ne serais pas venir samedi pour voir joue la B mais ne vous inquietez pas je penserais bien a vous je vous souhaite deja bonne chance cer je travaille les 2 samedi qui arrive je fait 10h-15h donc sil vous play remporter cette victoire pour passer au tour suivant cous etes capable geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pes-belgique.be/
diablotin

diablotin


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Valenciennes en semaine, Fourmies le week-end, sinon au stade ;o)
Date d'inscription : 26/12/2007

Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B Empty
MessageSujet: Re: Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B   Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:18

Le Genkoi a écrit:
voilas j ai recus mon horaire de la semain je ne serais pas venir samedi pour voir joue la B mais ne vous inquietez pas je penserais bien a vous je vous souhaite deja bonne chance cer je travaille les 2 samedi qui arrive je fait 10h-15h donc sil vous play remporter cette victoire pour passer au tour suivant cous etes capable geek geek geek geek geek geek

rien que pour toi, je vais gagner un match et on passera ce tour Cool

je vais les remonter à bloc, on ne peut pas perdre !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raulito

Raulito


Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 12/11/2007

Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B Empty
MessageSujet: Re: Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B   Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:53

bordel, diablotin craque!!
il va se mettre en simple!! j'y crois pas!!!!!!!lol

sinon le tontonzob il a intérêt à venir demain! surtout qu'on ne le vois plus beaucoup! donc faut qu'il s'entraine un peu!!
j'ai essayé de contacter aresss mais pas de nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
RedBull Admin
Admin
RedBull Admin


Nombre de messages : 377
Age : 45
Localisation : haulchin denain 59
Date d'inscription : 10/11/2007

Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B Empty
MessageSujet: Re: Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B   Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:56

dés que j'aurais l'équipe definitif je mettrais a jour la page du site

http://www.e-monsite.com/afjvfourmies59/rubrique-1014715.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/afjvfourmies59/
diablotin

diablotin


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Valenciennes en semaine, Fourmies le week-end, sinon au stade ;o)
Date d'inscription : 26/12/2007

Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B Empty
MessageSujet: Re: Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B   Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:16

L’équipe définitive, tu l’auras peut-être demain ou mercredi !
J’attends des news de El-Toss en début de semaine, et un signe de vie de AresSs …
Pour faire face aux éventuelles absences, j’ai fait le choix (en concertation avec Raulito) d’inclure Alka dans l’équipe de samedi. Il y a donc en tout 8 convoqués, dont 6 présents certains (Tortua, Nicoche, Cobrati, Alka, Tontonzob, Diablotin) et 2 incertains (AresSs et El-Toss).
Quantitativement, le seul problème sera pour moi la répartition des matches. Qualitativement, je crois en cette sélection pour passer se 1er tour !!!

ALLEZ AFJV !
Revenir en haut Aller en bas
El_toss

El_toss


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2007

Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B Empty
MessageSujet: Re: Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B   Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:52

slt moi je vous dit quoi demain ou aprés demain ?
pour savoir , si je viens je ferais combien de match a peut prés ?
parce que je vais me taper 1 heure de route . . . donc poru savoir . merci

alé bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B Empty
MessageSujet: Re: Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B   Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skim Cup - 32° de finale zone Nord : Albert B - Fourmies A
» Skim Cup - 16° de finale zone Nord : Liévin 14-19 Fourmies
» CFC D3 zone nord
» RedBull ( AFJV )
» RAULITO (AFJV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFJV Fourmies :: Coupe de France SKIMCUP :: Résultats des tours-
Sauter vers: