AFJV Fourmies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AFJV Fourmies

forum de l'Association Fourmisienne de Jeux Vidéos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RedBull ( AFJV )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RedBull Admin
Admin
RedBull Admin


Nombre de messages : 377
Age : 45
Localisation : haulchin denain 59
Date d'inscription : 10/11/2007

RedBull ( AFJV ) Empty
MessageSujet: RedBull ( AFJV )   RedBull ( AFJV ) Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:10

Presentation des Joueurs

RedBull

je me presente cedric duchene alias RedBull je suis chauffeur routier j'ais 2 enfants et j'espere que cette saison sur PES2008 ce passera bien et que nous pourrons aller loin en skimcup ainsi qu'en cfc et representer le club du mieux qu'il sois dans tout les tournois

mes meilleurs perf une finale gagner a fourmies sur pes3 une 2eme place a fourmies sur pes4 et pour la saison sur pes6 ma meilleur perf c'est 1/4 de final a la skro team et un 1/4 de finale a dunkerque

Pour mon tout 1er tournoi cette saison je fait un 1/4 de finale a wavrechain la saison commence bien

J'espére revivre de tres bons moments en compagnies de toute l'équipe

Cette saison vas y avoir du saignage et de la punition....................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/afjvfourmies59/
Raulito

Raulito


Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 12/11/2007

RedBull ( AFJV ) Empty
MessageSujet: Re: RedBull ( AFJV )   RedBull ( AFJV ) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:09

Coucou mon biquet!!!!

Vive Bordeaux!

Vive vos petits ... que j'adore! (le tien, celui de tortua, ...)
je vous adore!! et j'aime vous faire vibrer!!!!!!! lol

comme à charleroi si tu t'en souviens!
dans le jeu comme avec et vive les gros nichons!!!!


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedBull Admin
Admin
RedBull Admin


Nombre de messages : 377
Age : 45
Localisation : haulchin denain 59
Date d'inscription : 10/11/2007

RedBull ( AFJV ) Empty
MessageSujet: Re: RedBull ( AFJV )   RedBull ( AFJV ) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:41

Raulito a écrit:
Coucou mon biquet!!!!

Vive Bordeaux!

Vive vos petits ... que j'adore! (le tien, celui de tortua, ...)
je vous adore!! et j'aime vous faire vibrer!!!!!!! lol

comme à charleroi si tu t'en souviens!
dans le jeu comme avec et vive les gros nichons!!!!

Ma parole ça restera dans les anales ce tournoi j'ais vraiment kiffer et vive les petits gros nichons Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/afjvfourmies59/
Raulito

Raulito


Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 12/11/2007

RedBull ( AFJV ) Empty
MessageSujet: Re: RedBull ( AFJV )   RedBull ( AFJV ) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:35

RedBull Admin a écrit:
Raulito a écrit:
Coucou mon biquet!!!!

Vive Bordeaux!

Vive vos petits culs que j'adore! (le tien, celui de tortua, ...)
je vous adore!! et j'aime vosu faire vibrer!!!!!!! lol

comme à charleroi si tu t'en souviens!
dans le jeu comme avec et vive les gros nichons!!!!

Ma parole ça restera dans les anales ce tournoi j'ais vraiment kiffer et vive les petits gros nichons Laughing Laughing Laughing Laughing
VIVE VIVE LES GROS NICHONS!!!!

on part à 17h et on rentre le lendemain matin vers 8h30!
c'était énorme!!!!!

on Sleep à moitié avant d'y arriver, puis en attendant les phases finales!! et idem sur le retour!!!


sinon redbull tu pourrais mettre quelques images de Bordeuax stp! car là tu as mis paris, lens nantes, marseille, lyon!
je compte sur toi
Revenir en haut Aller en bas
RedBull Admin
Admin
RedBull Admin


Nombre de messages : 377
Age : 45
Localisation : haulchin denain 59
Date d'inscription : 10/11/2007

RedBull ( AFJV ) Empty
MessageSujet: Re: RedBull ( AFJV )   RedBull ( AFJV ) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:54

il y en a 2 de bordeaux t'as pas vu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/afjvfourmies59/
Raulito

Raulito


Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 12/11/2007

RedBull ( AFJV ) Empty
MessageSujet: Re: RedBull ( AFJV )   RedBull ( AFJV ) Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:39

RedBull Admin a écrit:
il y en a 2 de bordeaux t'as pas vu
si impeccable merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicoche

nicoche


Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : le nouvion
Date d'inscription : 23/12/2007

RedBull ( AFJV ) Empty
MessageSujet: Re: RedBull ( AFJV )   RedBull ( AFJV ) Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:55

RedBull ( AFJV ) 191211 RedBull ( AFJV ) 353888 salut red bull sa va bien comme tu pe le voir je me suis inscrit mai je comprend pas tout sinon a bientot et bonne fete de fin d annee
Revenir en haut Aller en bas
Raulito

Raulito


Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 12/11/2007

RedBull ( AFJV ) Empty
MessageSujet: Re: RedBull ( AFJV )   RedBull ( AFJV ) Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:49

bien joué nicoche!!!!
enfin inscrit

et comme redbull l'a sdéjà vu, lu et entendu
VIVE LES GROS NICHONS
Revenir en haut Aller en bas
RedBull Admin
Admin
RedBull Admin


Nombre de messages : 377
Age : 45
Localisation : haulchin denain 59
Date d'inscription : 10/11/2007

RedBull ( AFJV ) Empty
MessageSujet: Re: RedBull ( AFJV )   RedBull ( AFJV ) Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:01

nicoche a écrit:
RedBull ( AFJV ) 191211 RedBull ( AFJV ) 353888 salut red bull sa va bien comme tu pe le voir je me suis inscrit mai je comprend pas tout sinon a bientot et bonne fete de fin d annee

pour mettre un avatar je peut te le faire perso comme j'ais fait pour tout le monde dis moi juste le ou les couleurs de fond ainsi que la couleur du pseudo ensuite pour ta signature c'est aussi moi qui les faits donc je pense que tu va vouloir un truc de marseille normal meme si ça me fait mal au cul je le ferais et pour les mettres tkt je m'en occupe

PS: totti si tu passe par là pareil je peut te faire avatar et signature à toi de me dire quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/afjvfourmies59/
Raulito

Raulito


Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 12/11/2007

RedBull ( AFJV ) Empty
MessageSujet: Re: RedBull ( AFJV )   RedBull ( AFJV ) Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:40

RedBull Admin a écrit:
nicoche a écrit:
RedBull ( AFJV ) 191211 RedBull ( AFJV ) 353888 salut red bull sa va bien comme tu pe le voir je me suis inscrit mai je comprend pas tout sinon a bientot et bonne fete de fin d annee

pour mettre un avatar je peut te le faire perso comme j'ais fait pour tout le monde dis moi juste le ou les couleurs de fond ainsi que la couleur du pseudo ensuite pour ta signature c'est aussi moi qui les faits donc je pense que tu va vouloir un truc de marseille normal meme si ça me fait mal au cul je le ferais et pour les mettres tkt je m'en occupe

PS: totti si tu passe par là pareil je peut te faire avatar et signature à toi de me dire quoi
mets lui un truc marrant lol!
déjà marseille c'est marrant!!
Revenir en haut Aller en bas
nicoche

nicoche


Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : le nouvion
Date d'inscription : 23/12/2007

RedBull ( AFJV ) Empty
MessageSujet: Re: RedBull ( AFJV )   RedBull ( AFJV ) Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:07

Salut red bull oui je ve bien un truc de marseille RedBull ( AFJV ) 191211 pour les couleurs je te fai confiance mai pa trop tapette quan meme merci j attend avec impatience le resultat et surtout n oubli pa MARSEILE FOR EVER RedBull ( AFJV ) 890838 et sa c pour l espece de bordelai de mes 2 RedBull ( AFJV ) 641116
Revenir en haut Aller en bas
RedBull Admin
Admin
RedBull Admin


Nombre de messages : 377
Age : 45
Localisation : haulchin denain 59
Date d'inscription : 10/11/2007

RedBull ( AFJV ) Empty
MessageSujet: Re: RedBull ( AFJV )   RedBull ( AFJV ) Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:18

nicoche a écrit:
Salut red bull oui je ve bien un truc de marseille RedBull ( AFJV ) 191211 pour les couleurs je te fai confiance mai pa trop tapette quan meme merci j attend avec impatience le resultat et surtout n oubli pa MARSEILE FOR EVER RedBull ( AFJV ) 890838 et sa c pour l espece de bordelai de mes 2 RedBull ( AFJV ) 641116

ok je te fait ça mais bon pas avant la semaine prochaine car j'aurrais pas le temps avant ou peut etre maintenant pour l'avatar mais signature plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/afjvfourmies59/
nicoche

nicoche


Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : le nouvion
Date d'inscription : 23/12/2007

RedBull ( AFJV ) Empty
MessageSujet: Re: RedBull ( AFJV )   RedBull ( AFJV ) Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:22

Ok pas de^prob fai ce que tu peux merci encor[img]
Revenir en haut Aller en bas
RedBull Admin
Admin
RedBull Admin


Nombre de messages : 377
Age : 45
Localisation : haulchin denain 59
Date d'inscription : 10/11/2007

RedBull ( AFJV ) Empty
MessageSujet: Re: RedBull ( AFJV )   RedBull ( AFJV ) Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:38

nicoche a écrit:
Ok pas de^prob fai ce que tu peux merci encor[img]

avatar fait mon ami bon aprés si t'aime pas tu le dis et je modifie sans probléme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/afjvfourmies59/
RedBull Admin
Admin
RedBull Admin


Nombre de messages : 377
Age : 45
Localisation : haulchin denain 59
Date d'inscription : 10/11/2007

RedBull ( AFJV ) Empty
MessageSujet: Re: RedBull ( AFJV )   RedBull ( AFJV ) Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:18

poste un message et ta signature apparaitra mon ami nicochette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/afjvfourmies59/
nicoche

nicoche


Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : le nouvion
Date d'inscription : 23/12/2007

RedBull ( AFJV ) Empty
MessageSujet: Re: RedBull ( AFJV )   RedBull ( AFJV ) Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:53

merci monsieur le chanceux car hier tu as eu beaucoup trop de chances a mon gout mai tant
Revenir en haut Aller en bas
Raulito

Raulito


Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 12/11/2007

RedBull ( AFJV ) Empty
MessageSujet: Re: RedBull ( AFJV )   RedBull ( AFJV ) Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:33

nicoche a écrit:
Salut red bull oui je ve bien un truc de marseille RedBull ( AFJV ) 191211 pour les couleurs je te fai confiance mai pa trop tapette quan meme merci j attend avec impatience le resultat et surtout n oubli pa MARSEILE FOR EVER RedBull ( AFJV ) 890838 et sa c pour l espece de bordelai de mes 2 RedBull ( AFJV ) 641116
merci mon biquet!!

sinon bien joué redbull
Revenir en haut Aller en bas
nicoche

nicoche


Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : le nouvion
Date d'inscription : 23/12/2007

RedBull ( AFJV ) Empty
MessageSujet: Re: RedBull ( AFJV )   RedBull ( AFJV ) Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:32

Voila messieur la toute nouvelle annee a debarque.Pour la commencer le mieux possible je souhaite a tous les joueurs du club de realiser de tres grande chose tout au long de celle ci.dapres ce que je peut lire sur les differents forum pour certain c deje bien parti comme totti que je ne connais pas encor mai devrai bientot rencontrer je pense.Juste pour vous dire que c la premiere annee que je vais participer a des compets de PES et sa fais plaiz que ce soit dans ce club.Mon niveau n ai pas top contrairement a certain comme red bull ou raulito j en passe et des meilleurs mai je compte sur vous pour me fair progresses et avoir de bon result.Sinon mon premier tournoi c samedi a fricourt et je souhaite bonne chance a tous ce qui vont y participer.Sur ce bonne semaine moi je reprend le boulot demain et a samedi TCHATCHAO les stations et bonne chance RedBull ( AFJV ) 191211 RedBull ( AFJV ) 570138 RedBull ( AFJV ) 501554 RedBull ( AFJV ) 890838 AFJV RedBull ( AFJV ) 215347
Revenir en haut Aller en bas
nicoche

nicoche


Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : le nouvion
Date d'inscription : 23/12/2007

RedBull ( AFJV ) Empty
MessageSujet: Re: RedBull ( AFJV )   RedBull ( AFJV ) Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:33

Voila messieur la toute nouvelle annee a debarque.Pour la commencer le mieux possible je souhaite a tous les joueurs du club de realiser de tres grande chose tout au long de celle ci.dapres ce que je peut lire sur les differents forum pour certain c deje bien parti comme totti que je ne connais pas encor mai devrai bientot rencontrer je pense.Juste pour vous dire que c la premiere annee que je vais participer a des compets de PES et sa fais plaiz que ce soit dans ce club.Mon niveau n ai pas top contrairement a certain comme red bull ou raulito j en passe et des meilleurs mai je compte sur vous pour me fair progresses et avoir de bon result.Sinon mon premier tournoi c samedi a fricourt et je souhaite bonne chance a tous ce qui vont y participer.Sur ce bonne semaine moi je reprend le boulot demain et a samedi TCHATCHAO les stations et bonne chance RedBull ( AFJV ) 191211 RedBull ( AFJV ) 570138 RedBull ( AFJV ) 501554 RedBull ( AFJV ) 890838 AFJV RedBull ( AFJV ) 215347
Revenir en haut Aller en bas
Raulito

Raulito


Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 12/11/2007

RedBull ( AFJV ) Empty
MessageSujet: Re: RedBull ( AFJV )   RedBull ( AFJV ) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:11

le docteur poste 2 messages! il doit etre plein!
et tout ç sur le topic de redbull, ce qui n'a rien à voir, signe de son ivresse avancée!! lol
Revenir en haut Aller en bas
RedBull Admin
Admin
RedBull Admin


Nombre de messages : 377
Age : 45
Localisation : haulchin denain 59
Date d'inscription : 10/11/2007

RedBull ( AFJV ) Empty
MessageSujet: Re: RedBull ( AFJV )   RedBull ( AFJV ) Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:16

Raulito a écrit:
le docteur poste 2 messages! il doit etre plein!
et tout ç sur le topic de redbull, ce qui n'a rien à voir, signe de son ivresse avancée!! lol

RedBull ( AFJV ) 112739 RedBull ( AFJV ) 112739 RedBull ( AFJV ) 112739 RedBull ( AFJV ) 112739

NICOHE--) RedBull ( AFJV ) 211723
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/afjvfourmies59/
nicoche

nicoche


Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : le nouvion
Date d'inscription : 23/12/2007

RedBull ( AFJV ) Empty
MessageSujet: Re: RedBull ( AFJV )   RedBull ( AFJV ) Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:21

moi suis anti alcool RedBull ( AFJV ) 243751 RedBull ( AFJV ) 60838 c une banal erreur de bouton messieur les moqueurs RedBull ( AFJV ) 437869
Revenir en haut Aller en bas
Raulito

Raulito


Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 12/11/2007

RedBull ( AFJV ) Empty
MessageSujet: Re: RedBull ( AFJV )   RedBull ( AFJV ) Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:38

nicoche a écrit:
moi suis anti alcool RedBull ( AFJV ) 243751 RedBull ( AFJV ) 60838 c une banal erreur de bouton messieur les moqueurs RedBull ( AFJV ) 437869
créé ton forum mon biquet de goeland farci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RedBull ( AFJV ) Empty
MessageSujet: Re: RedBull ( AFJV )   RedBull ( AFJV ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RedBull ( AFJV )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'anus en plastique de redbull !!
» Chewbacca (AFJV)
» RAULITO (AFJV)
» match online entre joueurs AFJV
» Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFJV Fourmies :: présentation des membres :: Membres de l'AFJV-
Sauter vers: