AFJV Fourmies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AFJV Fourmies

forum de l'Association Fourmisienne de Jeux Vidéos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RedBull ( AFJV )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RedBull Admin
Admin
RedBull Admin


Nombre de messages : 377
Age : 45
Localisation : haulchin denain 59
Date d'inscription : 10/11/2007

RedBull ( AFJV ) Empty
MessageSujet: RedBull ( AFJV )   RedBull ( AFJV ) Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:10

Presentation des Joueurs

RedBull

je me presente cedric duchene alias RedBull je suis chauffeur routier j'ais 2 enfants et j'espere que cette saison sur PES2008 ce passera bien et que nous pourrons aller loin en skimcup ainsi qu'en cfc et representer le club du mieux qu'il sois dans tout les tournois

mes meilleurs perf une finale gagner a fourmies sur pes3 une 2eme place a fourmies sur pes4 et pour la saison sur pes6 ma meilleur perf c'est 1/4 de final a la skro team et un 1/4 de finale a dunkerque

Pour mon tout 1er tournoi cette saison je fait un 1/4 de finale a wavrechain la saison commence bien

J'espére revivre de tres bons moments en compagnies de toute l'équipe

Cette saison vas y avoir du saignage et de la punition....................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/afjvfourmies59/
Raulito

Raulito


Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 12/11/2007

RedBull ( AFJV ) Empty
MessageSujet: Re: RedBull ( AFJV )   RedBull ( AFJV ) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:09

Coucou mon biquet!!!!

Vive Bordeaux!

Vive vos petits ... que j'adore! (le tien, celui de tortua, ...)
je vous adore!! et j'aime vous faire vibrer!!!!!!! lol

comme à charleroi si tu t'en souviens!
dans le jeu comme avec et vive les gros nichons!!!!