AFJV Fourmies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AFJV Fourmies

forum de l'Association Fourmisienne de Jeux Vidéos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 match online entre joueurs AFJV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RedBull Admin
Admin
RedBull Admin


Nombre de messages : 377
Age : 45
Localisation : haulchin denain 59
Date d'inscription : 10/11/2007

match online  entre joueurs AFJV Empty
MessageSujet: match online entre joueurs AFJV   match online  entre joueurs AFJV Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:04

laissez ici vos résultats et commentaires des matchs effectés entre membres du club
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/afjvfourmies59/
RedBull Admin
Admin
RedBull Admin


Nombre de messages : 377
Age : 45
Localisation : haulchin denain 59
Date d'inscription : 10/11/2007

match online  entre joueurs AFJV Empty
MessageSujet: Re: match online entre joueurs AFJV   match online  entre joueurs AFJV Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:17

voilà dimanche soir 1er match entre membres afjv quel kiff énorme de pouvoir jouer online sans lag et voir enfin du vrai foot ce que tout le monde attendais de pes c est fifa qui l a fait

redbull vs tortua (psg vs marseille)

le match commence bien pour tortua qui ouvre la marque les actions se succédent de part et d autre puis mauvaise relance du gardien marseillais et paris en profite pour égaliser sco a la mi temps 1-1 ensuite tortua pensé avoir fait le plus dur en marquant le second but mais redbull égalisa sur un cadeau offert par tortua plus rien ne seras marqué 2-2 puis vienne les prolongations match très serré personne ne marque malgré plusieurs tentatives des 2 Cotés les gardiens sont a l honneur c est un kiff total
place au tir au but ça marque des Cotés 2-2 puis redbull s ellance tente une panenka mais tortua ne bouge pas aie!!!! c est duuuurrrrrr tortua marque 2-3 et ensuite tour a tour redbull et tortua marquent
score finale 2-2 (4-5) au tir au But
bravo tortue géniale et merci pour ce match très kIffant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/afjvfourmies59/
Le Genkoi

Le Genkoi


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : COURCELLES / belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

match online  entre joueurs AFJV Empty
MessageSujet: Re: match online entre joueurs AFJV   match online  entre joueurs AFJV Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:00

ne m oubliez pas contacter moi et on ce joue lol

common GENK cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pes-belgique.be/
Raulito

Raulito


Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 12/11/2007

match online  entre joueurs AFJV Empty
MessageSujet: Re: match online entre joueurs AFJV   match online  entre joueurs AFJV Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:02

RedBull Admin a écrit:
voilà dimanche soir 1er match entre membres afjv quel kiff énorme de pouvoir jouer online sans lag et voir enfin du vrai foot ce que tout le monde attendais de pes c est fifa qui l a fait

redbull vs tortua (psg vs marseille)

le match commence bien pour tortua qui ouvre la marque les actions se succédent de part et d autre puis mauvaise relance du gardien marseillais et paris en profite pour égaliser sco a la mi temps 1-1 ensuite tortua pensé avoir fait le plus dur en marquant le second but mais redbull égalisa sur un cadeau offert par tortua plus rien ne seras marqué 2-2 puis vienne les prolongations match très serré personne ne marque malgré plusieurs tentatives des 2 Cotés les gardiens sont a l honneur c est un kiff total
place au tir au but ça marque des Cotés 2-2 puis redbull s ellance tente une panenka mais tortua ne bouge pas aie!!!! c est duuuurrrrrr tortua marque 2-3 et ensuite tour a tour redbull et tortua marquent
score finale 2-2 (4-5) au tir au But
bravo tortue géniale et merci pour ce match très kIffant
bien le résumé mais si dans la soirée tu fais rien que 5 matchs entre afjvistes on n'est pas sorti de l'auberge!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
RedBull Admin
Admin
RedBull Admin


Nombre de messages : 377
Age : 45
Localisation : haulchin denain 59
Date d'inscription : 10/11/2007

match online  entre joueurs AFJV Empty
MessageSujet: Re: match online entre joueurs AFJV   match online  entre joueurs AFJV Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:39

bon ben hier soir plusieurs rencontres entre redbull et tortua pour faire court tortua je t'ais roulé dessus frére

tortua gagne le 1er et ensuite je gagne tout les autres uiuiuiuiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!
redbull --) inter et tortua--) manchester ensuite
redbull --) manchester et tortua --) manchester

ensuite redbull VS le genkoi aprés de nombreux matchs entre le PSG et GENK on va dire match nul car tour a tour on a gagné et j'ais meme pris un 4-1 affraid match online  entre joueurs AFJV 386763 bosnjnak match online  entre joueurs AFJV 849676
match online  entre joueurs AFJV 215347 a tout les 2 pour tout ces matchs j'ais kiffé cette soirée avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/afjvfourmies59/
Le Genkoi

Le Genkoi


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : COURCELLES / belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

match online  entre joueurs AFJV Empty
MessageSujet: Re: match online entre joueurs AFJV   match online  entre joueurs AFJV Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:55

RedBull Admin a écrit:
bon ben hier soir plusieurs rencontres entre redbull et tortua pour faire court tortua je t'ais roulé dessus frére

tortua gagne le 1er et ensuite je gagne tout les autres uiuiuiuiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!
redbull --) inter et tortua--) manchester ensuite
redbull --) manchester et tortua --) manchester

ensuite redbull VS le genkoi aprés de nombreux matchs entre le PSG et GENK on va dire match nul car tour a tour on a gagné et j'ais meme pris un 4-1 affraid match online  entre joueurs AFJV 386763 bosnjnak match online  entre joueurs AFJV 849676
match online  entre joueurs AFJV 215347 a tout les 2 pour tout ces matchs j'ais kiffé cette soirée avec vous

bah quelle mauvaise fois ce redbull regarde sur t es resultat recent en match en ligne tu ma batus - de fois que moi je t ai battus

et tu dit pas que le dernier match

inter - manchester 3-1 pour LE GENKOI

c es bien de poster quand tu gagnes mon amours mais faut le faire aussi en cas de defaites

et je rappel que GENK a +- 63 de puissance et le paris +- 75 donc ya pas photo mon GENK ta fait chier ma biche match online  entre joueurs AFJV 888497 match online  entre joueurs AFJV 888497 match online  entre joueurs AFJV 888497 match online  entre joueurs AFJV 888497 match online  entre joueurs AFJV 888497 match online  entre joueurs AFJV 888497 match online  entre joueurs AFJV 888497


match online  entre joueurs AFJV 501554 match online  entre joueurs AFJV 501554 match online  entre joueurs AFJV 501554 match online  entre joueurs AFJV 501554 match online  entre joueurs AFJV 501554 match online  entre joueurs AFJV 501554 match online  entre joueurs AFJV 501554 match online  entre joueurs AFJV 501554



match online  entre joueurs AFJV 386763 match online  entre joueurs AFJV 386763 match online  entre joueurs AFJV 803153 match online  entre joueurs AFJV 803153 match online  entre joueurs AFJV 803153 match online  entre joueurs AFJV 849676 match online  entre joueurs AFJV 849676 match online  entre joueurs AFJV 849676

match online  entre joueurs AFJV 254556 match online  entre joueurs AFJV 254556 match online  entre joueurs AFJV 254556 match online  entre joueurs AFJV 254556 match online  entre joueurs AFJV 254556 match online  entre joueurs AFJV 254556 match online  entre joueurs AFJV 254556
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pes-belgique.be/
RedBull Admin
Admin
RedBull Admin


Nombre de messages : 377
Age : 45
Localisation : haulchin denain 59
Date d'inscription : 10/11/2007

match online  entre joueurs AFJV Empty
MessageSujet: Re: match online entre joueurs AFJV   match online  entre joueurs AFJV Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:32

Le Genkoi a écrit:
RedBull Admin a écrit:
bon ben hier soir plusieurs rencontres entre redbull et tortua pour faire court tortua je t'ais roulé dessus frére

tortua gagne le 1er et ensuite je gagne tout les autres uiuiuiuiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!
redbull --) inter et tortua--) manchester ensuite
redbull --) manchester et tortua --) manchester

ensuite redbull VS le genkoi aprés de nombreux matchs entre le PSG et GENK on va dire match nul car tour a tour on a gagné et j'ais meme pris un 4-1 affraid match online  entre joueurs AFJV 386763 bosnjnak match online  entre joueurs AFJV 849676
match online  entre joueurs AFJV 215347 a tout les 2 pour tout ces matchs j'ais kiffé cette soirée avec vous

bah quelle mauvaise fois ce redbull regarde sur t es resultat recent en match en ligne tu ma batus - de fois que moi je t ai battus

et tu dit pas que le dernier match

inter - manchester 3-1 pour LE GENKOI

c es bien de poster quand tu gagnes mon amours mais faut le faire aussi en cas de defaites

et je rappel que GENK a +- 63 de puissance et le paris +- 75 donc ya pas photo mon GENK ta fait chier ma biche match online  entre joueurs AFJV 888497 match online  entre joueurs AFJV 888497 match online  entre joueurs AFJV 888497 match online  entre joueurs AFJV 888497 match online  entre joueurs AFJV 888497 match online  entre joueurs AFJV 888497 match online  entre joueurs AFJV 888497


match online  entre joueurs AFJV 501554 match online  entre joueurs AFJV 501554 match online  entre joueurs AFJV 501554 match online  entre joueurs AFJV 501554 match online  entre joueurs AFJV 501554 match online  entre joueurs AFJV 501554 match online  entre joueurs AFJV 501554 match online  entre joueurs AFJV 501554



match online  entre joueurs AFJV 386763 match online  entre joueurs AFJV 386763 match online  entre joueurs AFJV 803153 match online  entre joueurs AFJV 803153 match online  entre joueurs AFJV 803153 match online  entre joueurs AFJV 849676 match online  entre joueurs AFJV 849676 match online  entre joueurs AFJV 849676

match online  entre joueurs AFJV 254556 match online  entre joueurs AFJV 254556 match online  entre joueurs AFJV 254556 match online  entre joueurs AFJV 254556 match online  entre joueurs AFJV 254556 match online  entre joueurs AFJV 254556 match online  entre joueurs AFJV 254556

c'est vrai j'ais pas compté non plus mais ton genk ma bien cassé les couilles surtout ton bosnjak grrrrrrrrr Mad Mad Mad Mad

donc on va dire t'as gagné mon petit belgium préféré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/afjvfourmies59/
Le Genkoi

Le Genkoi


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : COURCELLES / belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

match online  entre joueurs AFJV Empty
MessageSujet: Re: match online entre joueurs AFJV   match online  entre joueurs AFJV Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:04

tkt mon poulain tu sais que je t aime donc on remet ca le week end prochain cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pes-belgique.be/
Contenu sponsorisé





match online  entre joueurs AFJV Empty
MessageSujet: Re: match online entre joueurs AFJV   match online  entre joueurs AFJV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match online entre joueurs AFJV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RedBull ( AFJV )
» RAULITO (AFJV)
» Chewbacca (AFJV)
» Skim Cup - 64° de finale zone Nord : AFJV B - Bondues B
» liste des joueurs pour la saison 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFJV Fourmies :: FIFA10 :: discution général sur fifa10-
Sauter vers: