AFJV Fourmies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AFJV Fourmies

forum de l'Association Fourmisienne de Jeux Vidéos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Forum des associations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chewbacca

chewbacca


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 11/11/2007

Forum des associations Empty
MessageSujet: Forum des associations   Forum des associations Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:26

Le forum des associations se déroule le 27 et 28 septembre à la salle MArie José Perec!!!
LE samedi c'est de 14h à 19h
Le dimanche c'est de 10h à 19h

Donc il faudrait savoir qui serait présent et prévoir ce que l'on fait.


Samedi
- Chewbacca ( je ne sais pas encore jusje quand car j'ai match se jour là)
- Diablotin (14-19)
- Raulito
-

Dimanche
- Chewbacca (que l'aprés midi mais je ne sais à partir de quel heur car ce jour là c'est l'ouverture de la chasse)
-Diablotin (le matin)
- Raulito ( le matin)
- Red bull jusqu'a 17h


Dernière édition par chewbacca le Mer 24 Sep - 13:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raulito

Raulito


Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 12/11/2007

Forum des associations Empty
MessageSujet: Re: Forum des associations   Forum des associations Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:11

il est trop difficile encore de savoir les horaires mais je vais essayer d'etre présent un maximum!

sinon faudrait ramener au moins 3 postes complets car comme ça sur une on pourra se faire plaisir et sur l'autre on pourra mettre des petits matchs en place!
Revenir en haut Aller en bas
diablotin

diablotin


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Valenciennes en semaine, Fourmies le week-end, sinon au stade ;o)
Date d'inscription : 26/12/2007

Forum des associations Empty
MessageSujet: Re: Forum des associations   Forum des associations Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:22

je me renseigne niveau matos dispo, mais pour bien faire il faut pouvoir présenter 3 postes complets.

pour ma part, je serai présent le samedi en intégral, ainsi que le dimanche matin (l'aprèm je me change en USFiste !) et je pourrai ramener un poste complet
Revenir en haut Aller en bas
Raulito

Raulito


Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 12/11/2007

Forum des associations Empty
MessageSujet: Re: Forum des associations   Forum des associations Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:54

oui il faudrait 3 postes complets!

2 si on met en place des petits tournois et un autre pour nous et pour jouer certaines personnes! avec récompenses
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca

chewbacca


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 11/11/2007

Forum des associations Empty
MessageSujet: Re: Forum des associations   Forum des associations Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:59

Pour ma part je pourrait ramener un poste complet!!!Sinon ben tu ne sais pas a quel haure on peut arriver car ça ouvre a 14h mais pour installer avant????
Revenir en haut Aller en bas
Raulito

Raulito


Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 12/11/2007

Forum des associations Empty
MessageSujet: Re: Forum des associations   Forum des associations Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:38

moi je vais peut etre prendre mon écran plat comme ça belle télé et je pourrai jouer dessus ou ceux du club mais j'espère qu'il n'y arrivera rien du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
diablotin

diablotin


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Valenciennes en semaine, Fourmies le week-end, sinon au stade ;o)
Date d'inscription : 26/12/2007

Forum des associations Empty
MessageSujet: Re: Forum des associations   Forum des associations Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:00

salut les p'tits loups,

j'ai demandé confirmation qu'on ait bien 8 prises (l'équivalent de prises pour 4 postes) ; j'ai pas eu de réponses mais je suis sûr qu'on aura ce qu'il faut (de toute façon pour nous 3 postes suffiront, on aura peut-être pas grand place !).

il est possible de monter les stands le vendredi soir de 19 à 22h ou le samedi de 9h à 12h. perso je suis pour une prépa de notre stand le samedi matin (rdv vers 9h30 à la salle Pérec) ; on se fait des matches pour tester les prises, on mange ensemble le midi (frites en ville par exemple) et en route pour le forum de 14h à 19h (inauguration du maire à 13h30).
le dimanche ce sera du 10h à 18h (où je ferai 10h - 12h30, je vous quitte pour le foot et je reviens finir la journée avec vous pour remballer).

il faut au moins 2 membres sur le stand à chaque instant du w-e, pour que tout se passe au mieux et qu'on n'ait pas de souci.

ce sera encore pour la pomme des habitués (désolé !) mais c'est essentiel !

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Raulito

Raulito


Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 12/11/2007

Forum des associations Empty
MessageSujet: Re: Forum des associations   Forum des associations Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:03

dommage qu'on ait pas 30 min de démo sur le podium on aurait pu faire un match simple ou un double!!! mais bon!

sinon pas de soucis pour moi loe samedi matin et samedi aprem!!! et ok pour le midi!!
9h30 ne crois tu pas que ça va faire tot pour installer et manger après? les stands sont déjà montés et définis ou c'est au 1er arrivé qui prend le stand qui veut?
sinon pour le dimanche je m'absenterai de 14h à 17h20 donc je finirai aussi la journée!
chewbacca est absent le matin mais doit arriver dans l'aprem donc pourra tenir le stand l'aprem mais manque encore quelqu'un!!

redbull, tortua vous etes là les amis? s'il faut il y a quelqu'un qui peut dormir chez moi le samedi si besoin!
dites moi quoi!
ça serait bien que d'autres membres du club viennent! là je prépare un truc sympa mais plus on sera mieux ce sera!
faptaz? alka? guignolito? tontonzob?
je vais contacter cobrati! que chacun essaye de contacter quelqu'un!!!!
et en plus je prépare des petits lots et autres (récapitulatif des perfs de raulito, redbull tortua et chewbacca avec possibilité de les affronter donc venez tous les amis!!!!!!!!

appellez moi en soirée et tenez moi au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
RedBull Admin
Admin
RedBull Admin


Nombre de messages : 377
Age : 45
Localisation : haulchin denain 59
Date d'inscription : 10/11/2007

Forum des associations Empty
MessageSujet: Re: Forum des associations   Forum des associations Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:39

hello boys and girl ( raulito fille de joie )

samedi matin dentiste a 10h a maroilles muriel pareil donc le matin c est mort
ensuite a 13h30 je vais chercher mes tiots ensuite si mon fils a match de foot je l améne et donc je viendrais ensuite ( confirmation jeudi )
dimanche après midi c est bon jusque 17h après je raméne mes enfants et reprend la route
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/afjvfourmies59/
chewbacca

chewbacca


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 11/11/2007

Forum des associations Empty
MessageSujet: Re: Forum des associations   Forum des associations Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:37

Pour l'installation le samedi matin moi ça me vaset pour le midi aussi je partirai avec raulito!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raulito

Raulito


Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 12/11/2007

Forum des associations Empty
MessageSujet: Re: Forum des associations   Forum des associations Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:53

RedBull Admin a écrit:
hello boys and girl ( raulito fille de joie )

samedi matin dentiste a 10h a maroilles muriel pareil donc le matin c est mort
ensuite a 13h30 je vais chercher mes tiots ensuite si mon fils a match de foot je l améne et donc je viendrais ensuite ( confirmation jeudi )
dimanche après midi c est bon jusque 17h après je raméne mes enfants et reprend la route
si dimanche jusque 17h c'est impeccable, je prendrai la relève dans la foulée!!




et sinon pour le samedi matin pour installer????????????????????
quelle heure???????????
Revenir en haut Aller en bas
diablotin

diablotin


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Valenciennes en semaine, Fourmies le week-end, sinon au stade ;o)
Date d'inscription : 26/12/2007

Forum des associations Empty
MessageSujet: Re: Forum des associations   Forum des associations Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:35

vous savez, le dimanche à 17h, certains commenceront peut-être déjà à remballer ! si on tient correctement jusque là, ce sera parfait !
ce serait cool d'avoir nos maillots pour qu'on "représente" au mieux ...

pour samedi, effectivement 9h30 c'est un peu tôt, surtout vu la semaine que je traine ... (je vous raconterai sur place, ça passera le temps ! rassurez-vous, c'est plutôt positif ! mais c'est usant)

on se dit 10h30 à Marie-Jo, ça roule ?
si je suis ponctuel (pour vous je ne me fais pas de soucis Wink Laughing ) on aura bien assez de temps pour tout installer... et ça me permettra de dormir un peu ! Very Happy

on fait le point demain soir (on aura la réaction de Red Bull)
pour Tortua, quelqu'un a des news ???Question
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca

chewbacca


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 11/11/2007

Forum des associations Empty
MessageSujet: Re: Forum des associations   Forum des associations Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:54

10h30 pour moi c'est ok ça me permettra aussi de dormir un peu plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raulito

Raulito


Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 12/11/2007

Forum des associations Empty
MessageSujet: Re: Forum des associations   Forum des associations Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:52

ok pour 10h30

TOUT LE MONDE AVEC SON MAILLOT!!

moi j'ai préparé des petits trucs et les lots!!!

faut ramener des postes!
nous on aura déjà 2 télés + 1 console sur!!
dommage qu'on ne joue pas su le podium 30min!

tortua devrait venir sameid après midi mais va me rappeller! et le dimanche il devrait etre là mais ça reste à confirmer!!
diablotin n'oublie pas de ne pas venir les mains vides avec consoles mais aussi avec un petit cadeau pour ma journée de pont à vendin!

sinon là je vais rappeller cobrati pour le prévenir de nouveau!!
Revenir en haut Aller en bas
Raulito

Raulito


Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 12/11/2007

Forum des associations Empty
MessageSujet: Re: Forum des associations   Forum des associations Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:54

je prendrai un ou 2 autres jeux ou cas où on voudrait faire quelques parties à coté entre nous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca

chewbacca


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 11/11/2007

Forum des associations Empty
MessageSujet: Re: Forum des associations   Forum des associations Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:32

Je prendrai des petits lots que j'ai pour ce week end!!!

Samedi je part de maubeuge à 6h15 donc je pense que je serais grand maximun jusque 17h au forum!!
Revenir en haut Aller en bas
tortua

tortua


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/11/2007

Forum des associations Empty
MessageSujet: Re: Forum des associations   Forum des associations Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:44

Slt les trous de bales. Ca va?
Moi je serais présent le samedi vers 16h30 jusque 19h.Et le dimanche jusque 16 17h! Je prendrai une multi prise et un multitap.
Parcontre j ai les clés USB qu on avait commandé est ce que je les prends pour faire des lots ou on les gardes pour notre prochain tournoi??? dites moi koi les mecs!
Sinon raulito ramene smatch cours tennis et ton jeu bidon crash bandicoot de mes couilles!! Very Happy
Biz a tous et a dm1
Revenir en haut Aller en bas
Raulito

Raulito


Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 12/11/2007

Forum des associations Empty
MessageSujet: Re: Forum des associations   Forum des associations Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:45

tortua a écrit:
Slt les trous de bales. Ca va?
Moi je serais présent le samedi vers 16h30 jusque 19h.Et le dimanche jusque 16 17h! Je prendrai une multi prise et un multitap.
Parcontre j ai les clés USB qu on avait commandé est ce que je les prends pour faire des lots ou on les gardes pour notre prochain tournoi??? dites moi koi les mecs!
Sinon raulito ramene smatch cours tennis et ton jeu bidon crash bandicoot de mes couilles!! Very Happy
Biz a tous et a dm1
ok oui ramène!

sinon je t'ai tout dit par tél!!!!!

sinon moi j'ai mis tous mes petits lots!!!!! den plus et préparé les lots qu'il nous restait
Revenir en haut Aller en bas
Raulito

Raulito


Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 12/11/2007

Forum des associations Empty
MessageSujet: Re: Forum des associations   Forum des associations Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:43

merci à ceux qui ont répondu présents!!!
tjs les memes non plus

sinon 2 très grosses journées car seulement absenté 3h sur 2 jours ça fait peu!
mais bon en tout cas on a pu se revoir et s'éclater un peu!

allez les amis partons pour la nouvelle saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum des associations Empty
MessageSujet: Re: Forum des associations   Forum des associations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum des associations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFJV Fourmies :: Là où on parle des trainings :: Training-
Sauter vers: