AFJV Fourmies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AFJV Fourmies

forum de l'Association Fourmisienne de Jeux Vidéos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CFC SIASON PROCHAINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raulito

Raulito


Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 12/11/2007

CFC SIASON PROCHAINE Empty
MessageSujet: CFC SIASON PROCHAINE   CFC SIASON PROCHAINE Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:56

salut à tous, j'ai entendu parler et c'est Martial qui m'en a parlé aussi que le cfc de la saison prochaine allait subir quelques modifications

des modifications que je qualifierai de notaire puisqu'il paraitrait qu'il se ferait sur les 2 mais en meme temps! des matchs sur pes des matchs sur fifa!!!
qu'est ce que c'est cette formule!!

et les doubles on tire au sort si les 2 équipes ne sont pas d'accord? et le quadruple? on en fait 2???? et le battle on change de console si le joueur veut changer de jeu!!

je ne vois pas comment ça pourrait marcher mais ça a l'air d'etre le bordel!!
maintenant faut voir! car il doit encore etre décidé officiellement le support de console ainsi que le jeu!
on partirait sur du double jeu car ils n'arrivent pas à se décider!

nous aurons des explications dans les semaines à venir à mon avis!:
voilà


mais en tant que secrétaire et j'essaye de le faire du mieux possible, je souhaitais vous tenir informer!:!!!
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca

chewbacca


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 11/11/2007

CFC SIASON PROCHAINE Empty
MessageSujet: Re: CFC SIASON PROCHAINE   CFC SIASON PROCHAINE Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:38

Raulito a écrit:
salut à tous, j'ai entendu parler et c'est Martial qui m'en a parlé aussi que le cfc de la saison prochaine allait subir quelques modifications

des modifications que je qualifierai de notaire puisqu'il paraitrait qu'il se ferait sur les 2 mais en meme temps! des matchs sur pes des matchs sur fifa!!!
qu'est ce que c'est cette formule!!

et les doubles on tire au sort si les 2 équipes ne sont pas d'accord? et le quadruple? on en fait 2???? et le battle on change de console si le joueur veut changer de jeu!!

je ne vois pas comment ça pourrait marcher mais ça a l'air d'etre le bordel!!
maintenant faut voir! car il doit encore etre décidé officiellement le support de console ainsi que le jeu!
on partirait sur du double jeu car ils n'arrivent pas à se décider!

nous aurons des explications dans les semaines à venir à mon avis!:
voilà


mais en tant que secrétaire et j'essaye de le faire du mieux possible, je souhaitais vous tenir informer!:!!!

quel bordel cette année
Revenir en haut Aller en bas
 
CFC SIASON PROCHAINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFJV Fourmies :: Championnat de France des Clubs CFC :: Tirage au sort du CFC-
Sauter vers: